5 idées de cadeaux de Noël à offrir à un freelance

Noël approche à grands pas et vous vous creusez déjà la tête pour savoir quoi offrir à vos proches. Idee Kdo vous a donc concocté aujourd’hui un top 5 des idées de cadeaux à offrir à un freelance ou un travailleur nomade. Les travailleurs indépendants ont en effet besoin de matériel pour mener à bien leur activité. Aidez-donc votre freelance préféré en cette période de fête.

Un bureau digne de ce nom

Votre ami vient juste de lancer son activité indépendante ? Il a donc besoin d’un bureau. On trouve aujourd’hui du mobilier de bureau de qualité. Si vous souhaitez faire plaisir, vous pouvez lui offrir un bureau de direction design. De quoi impressionner ses futurs clients ou collaborateurs. De plus, un bureau et une chaise adaptés permettent de réduire les problèmes de dos. Et quand on passe plusieurs heures assis par jour, investir dans du matériel de qualité est important. Vous faites donc une bonne action en plus de lui faire plaisir.

Des accessoires de bureau

Votre ami freelance travaille avec une autre personne ? Pour que l’intimité de chacun soit respectée, vous pouvez leur offrir une séparation de bureau. Dans un espace restreint, si deux bureaux se jouxtent, il est en effet pratique et utile de séparer les deux bureaux par une petite cloison. Ainsi, les deux travailleurs peuvent se concentrer sans se gêner mutuellement.

Un cadeau gadget

Vous disposez d’un budget limité ? Pourquoi ne pas opter pour un cadeau gadget ? Post-it rigolos, pot à crayons design, jolie tasse à café…les idées ne manquent pas pour égayer la vie d’un travailleur indépendant.

Un sac d’ordinateur

Les freelance doivent souvent sortir en déplacement. Un client à rencontrer, un voyage en train, une envie de sortir travailler dans un café…les occasions ne manquent pas. Il aura donc besoin d’un sac sympa et tendance pour transporter son matériel, et notamment son ordinateur. Vous pouvez donc lui offrir un sac léger, esthétique et pratique.

Un peu d’humour

Si votre ami freelance a de l’humour et du recul sur son activité, vous pouvez miser sur un cadeau plus léger. Ce tableau, à accrocher au-dessus de son bureau, lui rappellera les joies du pouvoir travailler chez soi en pyjama et pantoufles. De quoi lui redonner le sourire les jours de disettes.

Et vous, que pensez-vous offrir aux travailleurs indépendants de votre entourage ?

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas de vote)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *