Offrez-lui un voyage au bout du monde !

Vous voulez offrir à votre chéri(e) un cadeau qui le/la comblera ? Pourquoi pas un voyage au bout du monde ? Découvrir New York, Hong Kong, Rio ou Tokyo à deux, c’est l’assurance de passer des moments inoubliables.

New York

Votre moitié n’a encore jamais traversé l’Atlantique ? New York City est certainement la première ville d’Amérique à visiter. Un vol Paris New York dure environ 8 heures, mais quel dépaysement à l’arrivée ! Vous prendrez plaisir à vous perdre dans cette ville multi-facettes qui ne dort jamais ! Monter au sommet des gratte-ciels, visiter Brooklyn, arpenter Broadway ou flâner dans Central Park sont quelques-unes des réjouissances qui vous attendent à New York.

Tokyo

Cité tentaculaire de 14 millions d’habitants, Tokyo est la capitale du Japon, toujours en pleine ébullition. Grâce à un vol Paris-Tokyo, plongez-vous en couple dans cet univers contrasté, entre parcs raffinés et gratte-ciels ultra-modernes. Ne manquez pas le palais impérial, le temple Senso-Ji ou encore le marché aux poissons de Tsukiji.

Hong Kong

Prenez un vol Paris Hong Kong et partez à la découverte de ce port entre mer et montagne. Hong Kong est redevenue une ville chinoise en 1997, après avoir été britannique pendant plus de 150 ans. Vous pourrez y découvrir des lieux d’intérêt comme le Bouddha de Tian Tian, le temple Man Mo et des attractions comme l’Ocean Park. Profitez-en pour visiter les îles de Lantau, Cheung Chau et Lamma.

Rio de Janeiro

Rio de Janeiro est l’une des plus grandes villes d’Amérique du Sud. Elle est mondialement connue pour sa plage de Copacabana, ses montagnes environnantes (Pain de Sucre, Corcovado) et bien sûr le Christ Rédempteur qui veille sur elle. Profitez-en pour faire une escapade dans la forêt de la Tijuca et flâner sur l’une des 24 plages. Si vous le pouvez, partez au mois de février pour assister à la féérie du célèbre Carnaval de Rio.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas de vote)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *