5 idées de cartes de voeux pour les pro !

Vite, la fin d’année approche, et il est grand temps de penser aux cartes de voeux de votre entreprise! Celles-ci, envoyées à vos clients, partenaires et prospects, vous permettront, outre le geste traditionnel, de communiquer facilement et efficacement vers vos cibles.

Idee Kdo a choisi pour vous 5 modèles de cartes de voeux professionnelles vraiment efficaces, que vous trouverez aussi en cliquant ici. Plus de stress : il ne vous reste plus qu’à opter pour l’un de ces modèles de cartes avant qu’il ne soit trop tard.

Simplissime : la carte au message fort

carte-de-voeux-entreprise-2015

Nous aimons la simplicité de cette carte qui touchera vos clients grâce à sa baseline “Vivre ses rêves”. Un mantra à suivre tout de long de l’année à venir !

La carte traditionnelle

carte-de-voeux-2015-tradition

Pourquoi ne pas tout simplement choisir une carte tout simple et respectant les traditions? Cette jolie carte est une bonne façon de s’adresser à sa cible sans faire de fausse note.

La carte qui met de bonne humeur

carte-de-voeux-2015-vives-et-orange-metier-tk4062

Oui, cette carte donne un ordre, mais celui-ci est facile à suivre ! Vous vous démarquerez avec un message comme celui-ci (carte disponible ici : http://www.photovoeux.com/cartes-de-voeux/142-sourire.html )

La carte de voeux très travaillée

voeux-du-mondevoeux-du-monde -details

Pour redonner toutes ses lettres de noblesse à al carte de voeux, on n’hésite pas à opter pour un modèle très travaillé, avec des découpes laser qui feront mouche à tous les coups ! A découvrir sur http://www.photovoeux.com/, spécialiste des cartes de voeux.

La carte de voeux hivernale

carte-de-voeux-2015-hiver

Grand classique, la carte de voeux sur le thème de l’hiver est toujours efficace, notamment si vous choisissez de beaux paysages de neige. Nous aimons particulièrement ce modèle travaillé.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas de vote)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *