5 idées de cartes de voeux pour les pro !

Temps de lecture : 2 minutes

Vite, la fin d’année approche, et il est grand temps de penser aux cartes de voeux de votre entreprise! Celles-ci, envoyées à vos clients, partenaires et prospects, vous permettront, outre le geste traditionnel, de communiquer facilement et efficacement vers vos cibles.

Idee Kdo a choisi pour vous 5 modèles de cartes de voeux professionnelles vraiment efficaces, que vous trouverez aussi en cliquant ici. Plus de stress : il ne vous reste plus qu’à opter pour l’un de ces modèles de cartes avant qu’il ne soit trop tard.

Simplissime : la carte au message fort

carte-de-voeux-entreprise-2015

Nous aimons la simplicité de cette carte qui touchera vos clients grâce à sa baseline « Vivre ses rêves ». Un mantra à suivre tout de long de l’année à venir !

La carte traditionnelle

carte-de-voeux-2015-tradition

Pourquoi ne pas tout simplement choisir une carte tout simple et respectant les traditions? Cette jolie carte est une bonne façon de s’adresser à sa cible sans faire de fausse note.

La carte qui met de bonne humeur

carte-de-voeux-2015-vives-et-orange-metier-tk4062

Oui, cette carte donne un ordre, mais celui-ci est facile à suivre ! Vous vous démarquerez avec un message comme celui-ci (carte disponible ici : https://www.photovoeux.com/cartes-de-voeux/142-sourire.html )

La carte de voeux très travaillée

voeux-du-monde voeux-du-monde -details

Pour redonner toutes ses lettres de noblesse à al carte de voeux, on n’hésite pas à opter pour un modèle très travaillé, avec des découpes laser qui feront mouche à tous les coups ! A découvrir sur https://www.photovoeux.com/, spécialiste des cartes de voeux.

La carte de voeux hivernale

carte-de-voeux-2015-hiver

Grand classique, la carte de voeux sur le thème de l’hiver est toujours efficace, notamment si vous choisissez de beaux paysages de neige. Nous aimons particulièrement ce modèle travaillé.

Image Arrondie

Quelques mots sur l'auteur

Je m’appelle Quentin, et comme toi peut-être, je me suis souvent retrouvé à la dernière minute devant une boutique (ou pire, sur mon ordi), à me demander ce que j’allais bien pouvoir offrir. J’ai toujours aimé faire plaisir, mais j’ai aussi connu les doutes, les hésitations, les “est-ce que ça va lui plaire ?”. Avec le temps, j’ai fini par prendre ça comme un jeu, un défi à relever, et je dois dire que ça m’a plutôt bien réussi.