Quel cadeau offrir pour la naissance d’un bébé ?

Quel cadeau offrir pour la naissance d’un bébé ? Idée cadeau naissance, faire-part naissance

Vous venez de recevoir un faire part de naissance et êtes maintenant à la recherche du cadeau idéal pour ce petit bout de chou ? Grâce au faire-part que vous venez de recevoir, vous connaissez désormais le sexe du nouveau-né. Mais alors, quel cadeau offrir pour une naissance d’un bébé ? Voici quelques conseils et idées pour vous aider dans votre choix.

Exemple de faire part de naissance pour une fille
Exemple de faire part de naissance pour une fille

Tout d’abord, la question du budget. Veillez à ne pas offrir un cadeau hors de prix qui pourrait mettre les parents mal à l’aise et d’une certaine façon redevables. Faites selon vos moyens et surtout selon la relation que vous entretenez avec les parents (proches amis, collègues, cousins éloignés …).

Voici quelques idées de cadeaux :

  • Côté puériculture, si les parents n’en sont pas déjà équipés, vous pouvez offrir un sac à langer, une mini piscine gonflable, un chauffe-biberon, un matelas à langer,  un coussin bébé, un porte bébé etc.
  • Côté jouets, vous trouverez forcément votre bonheur dans un magasin d’éveil : veilleuse, trotteur, mobile lumineux ou musical, tapis d’éveil, boîte à musique, hochet …
  • Côté layette, les idées ne manquent pas : pyjama, bodie, bonnet de nuit, chaussons, chaussures, peignoir de bain …

Vous pouvez aussi offrir un cadeau aux heureux parents pour les remercier de vous avoir envoyé un faire-part et leur souhaiter tout plein de bonheur.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas de vote)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *