Chocolat de Pâques : qu’offrir aux enfants cette année ?

Les fêtes de Pâques approchent à grands pas et vous ne savez pas comment régaler les enfants ? Les coffrets en chocolat ne sont pas le seul moyen de leur faire plaisir ! Cadeaux et messages gourmands : découvrez quelques bonnes idées !

Un cadeau gourmand avec des sujets en chocolat originaux

Pour sortir des sentiers battus, n’hésitez pas à vous orienter vers un chocolatier en ligne, spécialiste de la livraison de chocolat : vous dénicherez ainsi de nombreuses idées (pour des coffrets livrés directement chez vous), en fonction de l’âge et des goûts des enfants. Vous pouvez notamment profiter des fêtes de Pâques pour familiariser les plus grands avec des saveurs raffinées et des mélanges de chocolats fins. Choisissez par exemple un coffret avec différents chocolats composés de recettes originales et de parfums délicats qui sauront éveiller les papilles des enfants !

Pour les plus jeunes, choisissez un contenant original, qu’ils pourront conserver après s’être régalés. Pensez par exemple à la tirelire garnie de surprises au chocolat : sucette, guimauve, mais aussi chocolat au lait et au caramel croustillant… autant de saveurs qui ne manqueront pas de leur plaire.

A la rédaction on a adoré le coffret Poussin proposé cette année par le chocolatier deNeuville et dans lequel on trouve des oeufs pralinés enrobés de chocolat noir ou lait, mais aussi des oeufs à la ganache enrobés de chocolat noir (nos préférés!)

coffret chocolat enfant
Coffret Poussin Chocolat deNeuville – 245g à 15,90 €

Et pourquoi ne pas personnaliser votre message en chocolat ?

Vos enfants sont décidément fondus de chocolat au lait ? Jouez la carte de la surprise en choisissant un sujet en chocolat peu ordinaire, par exemple une coccinelle ou bien une jolie petite voiture. Et si vous souhaitez offrir aux enfants un cadeau vraiment original, pensez au message personnalisé en chocolat.

Le chocolatier français deNeuville (encore lui) propose ce type de produit et vous permet de réaliser et de personnaliser vous-mêmes votre coffret de chocolats pour vos enfants. Jouez sur le chocolat blanc, le chocolat noir ou le chocolat au lait pour varier les saveurs et former le message que vous souhaitez, qu’il soit amusant ou affectueux, que vous souhaitiez tout simplement lui souhaiter de « Joyeuses Pâques » ou marquer son prénom. Un cadeau « comme les grands » qui ne manquera pas de faire plaisir aux petits gourmands : ils apprécieront sans aucun doute de déguster chaque carré de chocolat !

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas de vote)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *