Quelques idées cadeaux pour enfants

Temps de lecture : 2 minutes

Idées cadeaux enfants, cadeau enfant, cadeau à la mode

Lorsque l’on souhaite offrir un cadeau à un enfant, on se sent vite dépassé par les événements, la mode ainsi que les goûts et les comportements des enfants évoluent tellement rapidement qu’il est très difficile de faire plaisir à un enfant si on ne connaît pas trop ses goûts. Zoom sur une série de jouets qui satisfont à coup sûr chaque enfant.

Quel enfant n’a pas collectionné des cartes, des vignettes ou encore des figurines ?
Les célèbres cartes de catcheurs Slam Attax sont vendues à l’unité ou par lot de 6. Chaque carte est composée d’un personnage et de points d’attaque et de défense correspondant.

Elles sont à 0,75 euros au lieu de 2,50 euros en ce moment sur le site king-jouet. Profitez-en !

Cartes à collectionner et à échanger Slam Attax

Sinon vous avez l’indétrônable et l’indémodable voiture télécommandée qui ravira tous les petits garçons (et les petites filles). En modèle voiture de course, camion ou en bolide Queen Cars II il y en a pour tous les goûts.

Voiture télécommandée à deux fréquences à 39,90 euros

Les petites filles craquent toujours pour la poupée cicciobello et jouent les infirmières grâce aux nombreux accessoires fournis.

Si la poupée bobo a les joues rouges, c’est qu’elle est malade, vite il faut la soigner !
Avec Cicciobello Bobo, les petites filles vont pouvoir jouer les infirmières grâce aux 7 accessoires !

Poupée Cicciobello bobo avec accessoires à 69,99 euros

Pour découvrir d’autres jouets à offrir pour faire plaisir, rendez-vous sur le site spécialiste de l’amusement et du jouet : www.king-jouet.com

Image Arrondie

Quelques mots sur l'auteur

Je m’appelle Quentin, et comme toi peut-être, je me suis souvent retrouvé à la dernière minute devant une boutique (ou pire, sur mon ordi), à me demander ce que j’allais bien pouvoir offrir. J’ai toujours aimé faire plaisir, mais j’ai aussi connu les doutes, les hésitations, les “est-ce que ça va lui plaire ?”. Avec le temps, j’ai fini par prendre ça comme un jeu, un défi à relever, et je dois dire que ça m’a plutôt bien réussi.