3 idées cadeaux pour un bricoleur

homme bricoleur

Pas toujours évident de savoir précisément quoi offrir à un homme bricoleur ! Avant de céder à l’appel du classique chèque cadeau à valoir dans un magasin donné, découvrez ci-dessous 3 idées susceptibles de combler un amateur de bricolage.

1. Une caisse à outils

Quoi de plus désagréable que de travailler avec des outils qui fonctionnent mal ? L’achat d’outils de qualité représente à la fois un gain de temps dans l’exécution des travaux, mais contribue également à faire du bricolage un loisir plaisant et non une corvée.

Si vous souhaitez faire plaisir à un amoureux du bricolage, vous pouvez dans ce cas lui offrir une caisse à outils, aussi appelée valise ou mallette d’outillage.
La mallette d’outillage design Promac présentée ci-dessous se compose de 131 outils en chrome Vanadium, dont des tournevis, des pinces (multiprise, à circlips, universelle), des douilles, des tenailles, un scie à métaux, un cutter ou encore une lampe torche.

caisse à outils
Mallette d’outillage Promac en vente chez BTP Mat

2. Un laser carreleur

Le choix d’un laser carreleur

s’adresse davantage aux bricoleurs ayant exprimé le projet de réaliser une terrasse carrelée par exemple.
Tout bricoleur saura apprécier la capacité d’un laser carreleur à tracer automatiquement les lignes au sol afin de procéder de manière plus fiable et plus efficace au marquage des angles droits.

laser carreleur bosch
Laser carreleur Bosch en vente chez BTP Mat

3. Une perceuse visseuse

La perceuse visseuse est l’outil indispensable à tout bricoleur. Elle permet en effet de réaliser une multitude de travaux intérieurs ou extérieurs.

La perceuse visseuse Hitachi sans fil présentée ci-dessous garantit à ce titre la réalisation de travaux de précision nécessitant une puissance en vissage et en perçage jusqu’à 13 mm dans l’acier et 65 mm  dans le bois. Cet outil est doté d’une batterie Li-ion 5 Ah « induction » qui offre 3 fois plus d’autonomie.

 

perceuse hitachi sans fil

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas de vote)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *