5 idées cadeaux pour une working girl

Il n’est pas toujours évident de trouver le cadeau idéal. Si dans votre entourage vous connaissez cette femme d’affaires toujours chic et classe, alors voici 5 idées cadeaux susceptibles de lui faire plaisir. Découvrez notre sélection.

Working Girl : quel cadeau ?

Il n’est pas toujours évident de faire preuve d’imagination niveau look quand on part travailler. Mais la working girl s’en tire comme une cheffe. Toujours bien apprêtée et lookée,  elle jongle avec adresse entre la liberté de style et les codes vestimentaires propres à la vie de bureau.

Pour booster sa confiance en elle, elle mise sur des pièces aux formes et couleurs flatteuses.

Si depuis les années 40 la mode de bureau a évolué, l’élégance est toujours de mise de nos jours. Mais l’important est également de se sentir à l’aise.

Les 3 règles d’or de la working girl au niveau vestimentaire

– Ne pas trop en monter : on laisse de côté les cuissardes, hauts moulants, micro jupes, ou crop tops. La working girl reste clase en toutes circonstances.

– Eviter les associations trop fantaisistes : on ne mixe pas des imprimés et des couleurs trop flashys. Si vous souhaitez mettre en avant votre créativité et votre personnalité dans votre tenue, faites le par petites touches.

– Miser sur les accessoires : pour affirmer votre style de manière discrète et rendre sa tenue moins austère, on peut miser sur les accessoires : un sac, une ceinture XXL, un foulard coloré ou encore des boucles d’oreilles pompons.

Notre sélection pour working girl

Un top col Claudine : chic et intemporel

Un pantalon cigarette femme : qui flatte la silhouette

Une paire de lunette papillon : un petit air rétro dans la tenue

Un thermos : pour siroter son café ou son thé detox dans les transports

Une housse d’ordinateur : stylée et pratique

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas de vote)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *