Faites appel à un artisan chocolatier pour vos chocolats de Pâques

Artisan chocolatier, chocolat de paques, quernon d’ardoise, chocolat bleu, ballotin chocolat, artisan chocolatier pour paques

La fête de pâques arrive à grands pas, bien que cette année cette dernière soit prévue tardivement, officiellement le dimanche 24 avril 2011. Outre le côté spirituel commémorant dans la religion chrétienne, la résurrection de Jésus-Christ, la célébration de Pâques est aussi l’occasion de se réunir en famille et de déguster du chocolat autour d’une belle table dressée.
Pour combler toute votre famille, petits et grands et satisfaire les papilles gustatives de chacun, faites appel à un artisan chocolatier de renom pour ne pas être déçu.

Ainsi vous serez face à un large choix en matière de chocolat de Pâques.
Craquez cette année pour la spécialité d’Angers qui est le quernon d’ardoise. Sa nougatine caramélisée surprendra vos proches par sa couleur ardoise qui rend le chocolat bleu.

un chocolat bleu
Quernon d'arboise : un chocolat bleu

Vous pouvez également rester plus traditionnel et préférer acheter un ballotin chocolat pour célébrer Pâques. Vous trouverez à l’intérieur de chaque boîte de ballotin, un assortiment de chocolat soigneusement sélectionné qui répondra au goût de toute la famille. En effet chocolat blanc, chocolat noir, chocolat au lait etc. seront au rendez-vous. Tout ceci joliment emballé dans une petite boîte de contenance variable allant de 250 g de chocolat à 1kg.
Si vous souhaitez avoir plus de renseignements pour l’achat de chocolat pour Paques et goûter aux spécialités d’Angers, n’hésitez pas à consulter le site : www.chocolat-lapetitemarquise.com

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas de vote)
Loading...