Fête des mères : craquez pour le bijou personnalisé !

Chaque année, c’est la même histoire : vous manquez cruellement d’idées pour le cadeau de la fête des mères. Et si vous surpreniez votre maman en lui offrant un bijou personnalisé ? On vous dit tout sur cette dernière tendance.

Un bijou 100 % unique

Votre maman est unique au monde. Offrez-lui un bijou à son image ! Aujourd’hui, de nombreuses enseignes de joaillerie proposent ce service de bijoux personnalisables pour femmes, mais aussi pour les hommes. Vous aurez le choix entre différents métaux (or jaune, or blanc, argent…) et vous pourrez également choisir les pierres précieuses et leur quantité. Une bague en or blanc surmontée de saphir, un pendentif en or jaune serti de diamants ? À vous de mettre au point le bijou qui ressemble à votre mère et à personne d’autre qu’elle !

Personnalisez le bijou selon son histoire

bijou-personnalisable-femme

En plus du choix des métaux et des pierres, vous pourrez bien souvent choisir la forme du bijou. Mais surtout, vous aurez l’occasion d’y inscrire des mots, des prénoms ou encore une date-clé, qui parlera directement au cœur de votre maman. Si la plupart du temps, on vous proposera un service de gravure, certains joailliers s’amusent à sculpter directement le bijou. D’autres encore proposent d’écrire en braille avec des diamants de couleur. De quoi bluffer votre mère à coup sûr ! Et si c’est plutôt un visage que votre maman aimerait porter sur elle, le bijou personnalisé peut se parer d’une impression 3D, une reproduction en volume de l’être aimé. Elle va être comblée.

Quels bijoux peut-on personnaliser ?

La création de bijoux sur mesure pour femme n’a de limite que votre imagination. En effet, vous pouvez personnaliser la plupart des types de bijoux. Les plus courants, comme la bague (qu’elle soit de mariage ou de fiançailles) et le pendentif, mais également le collier ou encore les accessoires de luxe. Cette année, une fois n’est pas coutume, c’est votre cadeau de fête des mères qu’elle va préférer !

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas de vote)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *