Fete des mères et fete des pères 2015 : pourquoi pas un stylo?

Chaque année, pour la fête des mères et la fête des pères, c’est un vrai casse-tête : que leur offrir? Coffrets de parfums, tasses à thé ou à café, parures de lit, smart box… vous avez déjà utilisé tout l’éventail de cadeaux possibles et imaginables. Avez-vous pensé au stylo? On vous donne toutes les bonnes raisons de craquer.

Pourquoi offrir un stylo?

Parce que c’est un objet élégant et luxueux

Stylo blanc à bille de la marque Cross, modèle BeverlyStylo roller blanc à bille de la marque Cross, modèle Beverly, parfait pour une maman élégante. 35€. Source : http://www.acheter-stylo.fr/705-stylo-cross

Le stylo, lorsqu’il est bien choisi, symbolise l’élégance. Lignes sobres, détails finement travaillés : le stylo est un objet que les esthètes apprécient, le détail dandy!

Stylo Daniel Hechter (oui, cette marque de mode et de cosmétiques propose également des stylos!) ou Enzo Varini, Waterman ou Diplomat : toutes les marques proposent leur propre vision du style et de l’élégance, il y en a donc pour tous les gouts.

Parce que c’est un objet que l’on peut conserver pendant des années

Contrairement à bon nombre de gadgets, le stylo, lorsqu’il est de qualité, peut se conserver pendant des années : il suffit de le recharger lorsque la cartouche d’encre est vide!

En outre, il s’agit d’un objet indémodable. A l’ère du tout numérique, l’écriture manuelle reste encore (heureusement) incontournable. Plus rare, elle prend aussi plus de valeur : écrire une lettre ou une carte postale sur du papier de qualité avec un stylo choisi avec soin devient un moment à part, un véritable rituel.

Parce que c’est un objet utile

Stylo à plume noir Vuarnet modèle Skipper, 27€99. Source : http://www.acheter-stylo.fr/vuarnet/20217-vuarnet-stylo-plume-skipper.html

Peu encombrant, le stylo peut se transporter partout et accompagner vos parents dans leur quotidien ou leurs voyages. Pour prendre des notes, signer des chèques, écrire des cartes postales ou des mots doux : le stylo trouve toujours son utilité,  il suffit de le glisser dans son sac à main pour l’avoir sur soi !

Elegant, intemporel et utile : le stylo pourrait bien être LE cadeau parfait pour la fête des pères et la fête des mères 2015!

 

 

 L’idéeKDO

 

Pour renforcer la symbolique du stylo, vous pouvez l’accompagner d’un carnet lorsque vous l’offrirez. Vous invitez ainsi la personne à qui vous l’offrez à faire appel à sa créativité, tout en donnant plus de sens à votre cadeau!

keep calm and write your story

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas de vote)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *