Idée cadeau : vêtements chauds pour femme frileuse

Idée cadeau femme frileuse, vêtements chauds, vetement laine mohair

A la recherche d’une idée cadeau pour femme frileuse ? Pourquoi ne pas offrir à votre chère et tendre des vêtements chauds et confortables ? Bien que l’été arrive à grands pas, certaines femmes sont plus frileuses que d’autres. Aussi, voici quelques idées de vêtements chauds pour femme frileuse à offrir à votre chérie pour qu’elle profite pleinement des longues soirées d’été à venir.

Première idée cadeau : le pull en laine mohair. Ce pull en laine mohair produit à partir de la toison d’un chevreau est extrêmement chaud et doux. Ses côtes torsadés et ses boutons en nacre confèrent à ce tricot originalité et élégance. Les qualités d’isolation thermique de la laine mohair ne sont plus à démontrer, ce qui fait de ce gilet un cadeau idéal pour les femmes ou mamans frileuses.

Deuxième idée cadeau : les charentaises ! Revenues à la mode depuis quelques années, les charentaises sont des pantoufles confortables qui maintiendront au chaud les pieds de madame. Ces pantoufles femme en mohair alpaga, par exemple, sont dotées de semelles amortissantes et anti-dérapantes et garantissent confort, légèreté et bonne tenue aux pieds.

charentaises-femme

Découvrez d’autres idées de pantoufles chaudes à offrir sur charentaises-pantoufles.com

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas de vote)
Loading...