Idées de cadeaux insolites pour les jeunes parents

Vous êtes à la recherche d’une idée de cadeau insolite à offrir à de futurs jeunes parents ? Vous aimeriez trouver quelque chose qui sorte de l’ordinaire et qui ne soit pas uniquement destiné au bébé. Voici quelques pistes pour offrir le présent idéal afin de conjuguer plaisir et originalité !

Un coffret cadeau pour un moment en amoureux

Un bébé qui vient agrandir la famille, c’est un réel moment de bonheur. Cela peut également être éprouvant pour les jeunes parents qui jonglent entre les biberons, les couches et les nuits agitées. Ils peuvent parfois ressentir le besoin de se retrouver en couple afin de profiter d’un moment d’intimité. Pourquoi ne pas leur offrir un coffret cadeau pour un instant à deux ? Que ce soit pour savourer les bienfaits d’une journée au spa ou d’un dîner en tête-à-tête, ils seront ravis de cette délicate attention.

Quelques heures de ménage

Le quotidien des jeunes parents est souvent bien rempli. Après le retour de la maternité, ils peuvent se sentir vite débordés par toutes les tâches domestiques. Vous pouvez leur offrir les services d’une femme de ménage à La Rochelle ou autre. Pendant que cette professionnelle s’occupera du nettoyage de la maison, les jeunes parents profiteront pleinement de leur petit bout. Rapprochez-vous d’un site spécialisé dans le service à domicile sur La Rochelle ou ailleurs pour être sûr de la qualité des services fournis.

Une séance photo avec bébé

Vous cherchez une idée qui plaira à coup sûr ? Optez pour la séance photo avec bébé. En plus de passer un agréable moment en famille, les parents seront ravis de profiter du talent d’un photographe professionnel. Ajoutez à cela un bel album photo, ils auront ainsi l’occasion de conserver de précieux souvenirs.

Un livre de recettes

Les jeunes parents sont amateurs de bonne cuisine ? Sans aucun doute, ils seront très heureux de recevoir un livre de recettes pour préparer de délicieux petits plats à leur bébé quand il aura grandi. Ils craignent de ne pas avoir le temps de cuisiner ? S’ils font appel à une agence de service à domicile à Strasbourg ou ailleurs, ils pourront profiter de la présence d’une femme de ménage par exemple pour concocter des purées faites maison et ainsi ravir les papilles de leur enfant.

Un babyphone vidéo

C’est bien connu, les jeunes parents sont souvent un peu anxieux durant les premières nuits de leur bébé. Certains préfèrent qu’il dorme avec eux et d’autres souhaitent l’habituer à sa chambre dès les premiers jours. Vous pouvez alors choisir un babyphone vidéo qui leur permettra d’observer et d’écouter bébé, même à distance. Cela les rassurera et leur permettra de laisser leur petit se reposer en toute sécurité.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas de vote)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *