Offrez-vous un séjour sur le littoral vendéen

Week end puy du fou, hotel spa en vendée, restaurant vendée gastronomique

La Vendée est une terre de contrastes et d’authenticité. Entre le Marais poitevin, le littoral atlantique et le bocage vendéen, les paysages s’alternent mais la beauté est partout présente.

Gettyimages
Source : Gettyimages

Le Puy du Fou et la côté Atlantique

Avec près de 140 km de plages et des stations balnéaires réputées telles que Saint-Hilaire-de-Riez, Saint-Jean-de-Monts, Les Sables-d’Olonne, Saint-Gilles-Croix-de-Vie, l’île de Noirmoutier ou l’île d’Yeu, la Vendée est l’endroit idéal pour se ressourcer en amoureux et revenir à des plaisirs simples, comme apprécier la faune très riche dans cette région de marais.

Il ne faudra pas manquer non plus le rendez-vous qui est donné chaque année depuis maintenant 25 ans, au Grand Parc du Puy du Fou. En prenant un hotel près du Puy du Fou, découvrez ce parc de loisirs qui ne manque pas de panache avec des spectacles de pyrotechnie à couper le souffle !

Produits du terroir vendéens et plaisirs de la table

Après le plaisir des yeux, maintenant place aux plaisirs de la table ! La cuisine vendéenne dévoilera ses délices au cours d’un dîner raffiné dans un restaurant gastronomique en Vendée ou alors plus original, lors d’un cours de cuisine en Vendée ! Huîtres, moules, langoustines, pommes de terre de Noirmoutier ou encore gâche vendéenne, n’auront plus de secret pour vos gourmandes papilles.

Gettyimages
Source : Gettyimages

Trouvez plus d’informations sur les hôtels de charme en Vendée en allant sur sur http://www.chateau-boisniard.com.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas de vote)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *