Offrir des cours de musique

Offrir cours de musique, stage chant, idée cadeau musique

Si vous souhaitez offrir un cadeau original, utile et sortant de l’ordinaire, offrir des cours de musique à domicile semble être une très bonne idée, surtout si la personne concernée souhaite suivre des cours approfondis pour préparer un examen, un concours ou encore un casting dans ce domaine.

Des cours particuliers existent pour préparer un diplôme bien précis (option musique pour le baccalauréat, préparation à l’entrée à l’université de musique, au conservatoire etc.)

Différents cours sont disponibles et correspondent aux univers musicaux de chacun :

  • Cours de piano
  • Cours de guitare
  • Cours de basse
  • Cours de batterie
  • Etc.

Plusieurs instruments peuvent être enseignés en groupe ou de manière individuelle. (Cours de chant à domicile, cours particuliers de DJ etc.). Il s’agit d’un cadeau alliant plaisir, passion, épanouissement personnel avec progrès.

Par ailleurs, vous pouvez bénéficier d’un crédit d’impôt pour des cours particuliers à domicile à hauteur de 50% sur le coût horaire (charges comprises). Il faut compter environ 40 euros pour un cours particulier de musique à domicile soit 20 euros de l’heure après la réduction d’impôt.


Pour en savoir davantage sur les différents cours de musique proposés et offrir des cours particuliers à un proche, rendez-vous sur : www.umusic-acadomia.fr

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas de vote)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *