Panne d’inspiration ? 6 idées de cadeaux à offrir à son partenaire

On a beau connaître son ou sa partenaire par cœur, il est des moments où l’inspiration ne vient pas. Et quand arrive l’heure de lui offrir un cadeau, on sèche. Elle vous répète sans cesse qu’elle jalouse la bague de sa meilleure amie ? Il ronchonne depuis qu’il a perdu sa montre ? Soyez à l’écoute et surtout res-pi-rez : on va vous aider !

Monsieur est en panne d’inspiration ?

Passez-lui la bague au doigt !

Qu’on se le dise : chaque femme aime qu’on lui offre un bijou. Symbole suprême de l’amour, la bague reste le cadeau qui fait mouche à coup sûr ! Chez la maison joaillière Buccellati, on met l’accent sur la préciosité, l’excellence et la rareté. Une jolie déclaration dans un bel écrin…

Bague Buccellati

Offrez-lui un peu de douceur !

Quoi de mieux que de se glisser sous un grand plaid les longues soirées d’hiver ? Si votre chère et tendre est frileuse et aime les instants cocooning, le plaid intégral à manche est fait pour elle.
Avec un peu de chance, elle vous laissera peut-être une place sous son havre de paix.

2016-03-10_153251

Osez la gourmandise !

Rares sont les femmes qui n’aiment pas le chocolat. Alors pourquoi ne pas céder à ses envies et lui offrir un assortiment raffiné de ses friandises préférées ? Marquage de points assuré !
La gourmandise n’est pas toujours un vilain défaut… A savourer à deux, ou toute seule pour les plus gourmandes.

14757-0w300h300_Coffret_Prestige_Chocolat

Madame est en panne d’inspiration ?

Offrez-lui une montre chic et précise, pour qu’il ne soit plus jamais en retard !

Il n’est jamais à l’heure ? Voici LE cadeau idéal. Les montres suisses Longines ou  la célèbre marque TAG Heuer, réputées pour leur précision au 1/1000e de seconde, sauront répondre à vos attentes. Un bijou élégant pour Monsieur, une garantie de ponctualité pour Madame : de quoi ravir tout le monde.

Montre longines

Envoyez-le dans les airs !

… Le temps d’un saut à l’élastique. Le cadeau idéal pour sortir votre compagnon de sa routine et pour lui faire vivre des sensations uniques. Âmes sensibles, s’abstenir ! Osera-t-il  faire le grand plongeon ?
Montée d’adrénaline assurée !

2016-03-11_092704

Faites-lui découvrir de nouvelles saveurs !

Offrez-lui le privilège d’éduquer son palais aux délicates saveurs du nectar des dieux : le vin.
Il pourra ainsi éveiller ses papilles et déguster de délicieux crus tout en apprenant à les reconnaître. Pour les néophytes ou les amateurs avertis, un voyage agréable des sens au cœur du terroir. Il n’aura plus d’excuse lors de votre prochain repas en amoureux !

VIN

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas de vote)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *