Poupée monstre : Monster High

Poupée monstre, poupée monster high, modèles monster high

Ces dernières années, les poupées ont été remises au goût du jour. Désormais, chaque poupée a son propre style vestimentaire et son propre concept. La dernière nouveauté au rayon poupées, c’est bien sûr l’incontournable poupée monstre Monster High. Bien plus qu’une poupée, ce jouet a une véritable histoire puisque les poupées sont tirées d’un livre et font même l’objet d’un feuilleton sur internet. Un jouet de noel apprécié, sans aucun doute !

Lancé en 2010 aux Etats-Unis, le concept des poupées Monster High est simple : les poupées représentent les enfants des plus célèbres monstres. Frankenstein, Dracula, loup-garou sont donc les parents de ces poupées aux allures monstrueuses.

Le feuilleton dans lequel évoluent les poupées est diffusé en France trois fois par semaine depuis le mois de février. Les enfants peuvent donc suivre sur internet les aventures de leurs poupées.

A l’origine, les personnages Monster High sont les héros d’une série de livres. Ces livres racontent l’histoire des habitants de la ville de Salem.

Voici quelques modèles de poupées Monster High :

Clawdeen Wolf
Frankie Stein
Frankie Stein
Draculaura
Draculaura

Pour commander une poupée Monster High pour Noël : www.king-jouet.com

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas de vote)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *