Quel cadeau offrir à un collègue ou un ami pour le bureau ?

Vous cherchez à offrir un cadeau à quelqu’un qui démarre un nouveau travail ? Qui lance sa propre activité ? Où qui revient travailler au bureau après un congé maternité ?

Un cadeau qui tient chaud

Si c’est en hiver, pourquoi pas un cadeau qui tient chaud au cœur et au corps ? Comme une belle tasse pour boire le café ou une tisane par exemple… Du super bon thé aussi. Ce sera parfait pour un ou une frileuse ! Et c’est le genre de cadeau qui peut être emmené partout, car peu encombrant. Parfait aussi si votre ami a choisi une location de bureau à la Défense pour exercer son activité et qu’il ne peut pas spécialement décorer son espace de travail.

Du vert pour la zénitude

Si votre ami ou collègue est stressé à l’idée de reprendre le travail ou de lancer son activité : offrez-lui du vert ! C’est-à-dire, une plante ! Agrémenter son environnement de travail avec une plante, est en effet bénéfique pour le bien-être. Cela rend de meilleure humeur et améliore la créativité !

Pour de jeunes parents

Pour des jeunes parents qui reviennent de congé maternité ou paternité, un cadre photo pour y mettre une photo de leur bambin est une attention qui les touchera. C’est très facile à transporter également ou à installer un peu partout.

Une invitation à déjeuner

Une invitation à déjeuner est LE cadeau à faire si vous n’avez pas d’autre idée. Si c’est une jeune maman qui revient au travail et qu’elle n’a pas franchement eu l’occasion d’aller au restaurant, sortez-la le midi ! Cela conviendra aussi parfaitement aux collègues gourmands. Et aussi à ceux qui scrutent les annonces de bureaux à vendre sur Paris pour installer leur activité et qui n’ont pas encore vraiment d’endroit pour manger le midi.

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas de vote)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *