Quelques bonnes idées de cadeaux de naissance

Votre couple d’amis vient d’avoir un bébé ou votre soeur est enceinte ? Après les premiers émois de cette bonne nouvelle, vient le temps de la recherche du parfait cadeau de naissance. Pratique, ludique, original ou économique, découvrez toutes nos idées de cadeaux pour bébé !

Meubles et mobilier à l’honneur

Pour faire un très beau cadeau qui sera gardé de nombreuses années, pourquoi ne pas opter pour du mobilier pour la chambre de bébé ? Renseignez-vous discrètement auprès des parents pour savoir ce dont ils auraient besoin et ce qui leur ferait plaisir. Un très beau lit en bois ou une chaise haute pour bébé dessinée par un designer saura surement les séduire. Bien entendu, respectez les goûts des parents et concertez vous avec le reste de la famille et des amis pour éviter les doublons.

Un bijou pour bébé

Un bijou pour un bébé, pourquoi pas ? Cadeau très original mais aussi fort en symbole, le collier personnalisé avec un prénom permet d’offrir un cadeau qui plaira à coup sûr et qui sera gardé longtemps. Nous vous conseillons bien entendu de choisir un bijou en argent ou en or d’excellente qualité. Une gourmette de baptême pour bébé reste aussi un excellent choix, mais qui sera réservé à la famille très proche (et le plus souvent le parrain ou la marraine).

Un cadeau rigolo et original

Vous voulez que les parents se rappellent longtemps du joli cadeau de naissance que vous leur avez offert ? Un très beau mobile original, un agrandissement photo d’un portrait de la petite famille ou encore du linge de maison ou une gigoteuse pour bébé brodés aux initiales du nouveau-né plairont à coup sûr. Attention tout de même à respecter les goûts et les couleurs et à demander l’avis des parents.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas de vote)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *