S’offrir un séjour au ski dans les Alpes

Sejour ski – weekend couple ski – idee cadeau couple

Lorsque l’on est en couple, un beau weekend en amoureux peut être une bonne façon de sortir des sentiers battus. Las du dernier livre à la mode ou de la cravate fantaisie ?

Partir dans un bel hôtel pour une escapade en couple  peut vous permettre de passer de très moments : et quoi de mieux qu’un séjour de ski à la Plagne en cette période ?

La station vous permet de profiter du domaine Paradiski, un espace de ski immense puisqu’il se compose de 425km de pistes, entre la station des Arcs, de la Plagne et de Peisey-Vallandry.

Après une belle journée à skier à deux, sur le domaine rien ne vous empêche de profiter de  nombreuses autres activités, sportives ou non, et de vivre une belle expérience.

Les sportifs ne manqueront pas de découvrir la piste de Bobsleigh de La Plagne, unique en France, pour des sensations de glisse inoubliables.

Rien ne vous empêche ensuite de faire une randonnée en raquettes ou avec des chiens de traineaux, dans un paysage préservé.

Et pourquoi ne pas finir la journée dans l’un des nombreux centres de détente de la station ? Hammam, spa et massages seront forcément au programme de ce weekend en amoureux.

Vous savez ce qu’il vous reste à faire…

Plus d’informations sur le domaine skiable des Arcs et de La Plagne sur http://www.paradiski.com

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas de vote)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *