Offrir un coffret beauté

Temps de lecture : 2 minutes

Offrir coffret beauté, conseil beauté nature, offrir savon

Vous souhaitez offrir des cadeaux de Noël délicats et attentionnés sans pour autant vous ruiner? Crème de soin, savon parfumé, accessoires beauté… les coffrets beauté à composer soi-même : une idée de cadeau créative et sur mesure.

Dans un coffret en carton ou une panière en osier que vous aurez pris le soin de décorer, installez une sélection de produits cosmétiques choisis avec attention, en fonction des goûts et des habitudes de chacun.

Panière osier Cosydeco

Parce que les cadeaux que vous offrez envoient un message, ceux que vous prendrez le temps d’assembler diront tout le bien que vous pensez d’un être cher. Voici donc quelques idées pour vous inspirer :

  • Un produit de douche extra doux, un soin du corps et baume à lèvres à l’amande douce : une sélection de produits cosmétiques qui, déposés délicatement dans une panière en osier blanche, sont un véritable concentré de douceur.

Gamme de soin karité amande douce et argan ou huile sublimante Le Petit Marseillais…
Pour des coffrets cocoon!

  • Vous pouvez également composer un coffret beauté avec pour base une huile sublimante ou un baume de soin à base d’argan ou de karité : des textures onctueuses et des parfums délicats pour un cadeau cocooning et authentique.

A noter :

Tout au long du mois de décembre, le Petit Marseillais propose un calendrier de l’avent sur sa page Facebook. Une surprise par jour, des cadeaux à gagner et une mine d’idées pour faire plaisir et se faire plaisir !

Retrouvez d’autres produits de soins sur www.lepetitmarseillais.com

Image Arrondie

Quelques mots sur l'auteur

Je m’appelle Quentin, et comme toi peut-être, je me suis souvent retrouvé à la dernière minute devant une boutique (ou pire, sur mon ordi), à me demander ce que j’allais bien pouvoir offrir. J’ai toujours aimé faire plaisir, mais j’ai aussi connu les doutes, les hésitations, les “est-ce que ça va lui plaire ?”. Avec le temps, j’ai fini par prendre ça comme un jeu, un défi à relever, et je dois dire que ça m’a plutôt bien réussi.