Offrir des lunettes de soleil

Temps de lecture : 2 minutes

Offrir lunettes de soleil,cadeau lunettes de soleil, conseils choisir lunettes de soleil

Vous souhaitez offrir une paire de lunettes de soleil à votre bien aimé(e) tout en conservant l’effet de surprise? Une question se pose : comment s’assurer que la paire de lunettes sur laquelle se porte votre choix aille à coup sûr ? Voici donc quelques astuces pour offrir des lunettes de soleil sans vous tromper.

Lunettes Aviator pour homme de la gamme K de Krys, 45€

Opter pour un grand classique

Il existe des paires de lunettes de soleil qui traversent les époques et les âges sans prendre une ride. Ces modèles de solaires classiques représentent l’assurance de ne pas décevoir la personne qui les recevra en cadeau.  Ainsi, un modèle aviateur sera parfait pour une personne au look urbain et décontracté. Quant aux célébrissimes Wayfarer de Ray-Ban, elles conviendront mieux à un style plus sophistiqué. Effet stylé garanti, pour un cadeau qui traversera les années!

L’essayage en ligne

Avec la montée en puissance du e-commerce et des achats sur internet, de plus en plus d’opticiens jouent le jeu de l’essayage en ligne. Le principe est simple : vous téléchargez votre photo qui sert ensuite de base pour essayer les paires de lunettes mises en vente sur une boutique en ligne. La preuve par l’exemple sur le site de l’opticien Krys :

Le simulateur mis en place par Krys vous permet aussi de télécharger une photo directement depuis votre compte Facebook

Grâce à l’essayage en ligne, plus moyen de se tromper… il ne vous restera plus qu’à choisir la paire la plus adaptée au style de l’élu(e) de votre cœur!

Pour essayer une paire de lunettes en ligne, rendez-vous sur www.krys.com

Image Arrondie

Quelques mots sur l'auteur

Je m’appelle Quentin, et comme toi peut-être, je me suis souvent retrouvé à la dernière minute devant une boutique (ou pire, sur mon ordi), à me demander ce que j’allais bien pouvoir offrir. J’ai toujours aimé faire plaisir, mais j’ai aussi connu les doutes, les hésitations, les “est-ce que ça va lui plaire ?”. Avec le temps, j’ai fini par prendre ça comme un jeu, un défi à relever, et je dois dire que ça m’a plutôt bien réussi.