Cadeau de Noël haute couture

Temps de lecture : 2 minutes

Cadeau de noel femme, cadeau  de noël homme, idée cadeau de noel

Pour un cadeau de Noël à la fois hi-tech et haute couture, offrez un étui de téléphone en cuir. Habiller un mobile d’une housse en cuir véritable, c’est lui assurer une protection optimale tout en lui apportant une touche d’élégance et de raffinement. Un étui en cuir protège les smartphones contre les chocs, les rayures et tous les aléas du quotidien. Le cuir est un matériau naturel, noble et très résistant. Il s’adapte facilement  à tous les types de smartphones.

Il existe de nombreux modèles d’étui smartphone en cuir. Le choix et la disponibilité sont au rendez-vous et vous trouverez facilement une housse pour tous les modèles récents de smartphones : Apple, Blackberry, LG, Samsung, etc.

Le type d’ouverture

Il existe deux grands types d’étuis de téléphone en cuir : les fourreaux verticaux, dans lesquels on glisse le téléphone et les housses à clapet rabattant, permettant de dégager l’écran au moment de l’utilisation.

Les couleurs

Là encore vous avez le choix ! Vous trouverez des housses pour smartphones dans les coloris les plus classiques noir, gris, marron, mais aussi dans des teintes plus vives comme le rouge, l’orange, etc. Elles existent également en teintes pastelles blanc, rose, beige, bleu ciel…

Le choix de la couleur de l’étui se fera, bien sûr, en fonction de la personne à qui vous le destinez. Pour un homme, optez pour les teintes classiques ou pour une housse bicolore façon sportswear, plus originale. Réservez les couleurs vives ou pastelles à une femme, qui pourra assortir sa housse de smartphone à son sac à main par exemple.

Achetez un étui de téléphone en ligne sur www.ordica-store.com

Image Arrondie

Quelques mots sur l'auteur

Je m’appelle Quentin, et comme toi peut-être, je me suis souvent retrouvé à la dernière minute devant une boutique (ou pire, sur mon ordi), à me demander ce que j’allais bien pouvoir offrir. J’ai toujours aimé faire plaisir, mais j’ai aussi connu les doutes, les hésitations, les “est-ce que ça va lui plaire ?”. Avec le temps, j’ai fini par prendre ça comme un jeu, un défi à relever, et je dois dire que ça m’a plutôt bien réussi.