Idée cadeau à moins de 60 euros : le chapeau

Idée cadeau à moins de 60 euros, chapeau tendance, mode headwear

Si vous voulez faire plaisir tout en vous faisant plaisir, optez pour un accessoire qui ravira votre moitié et que vous pourrez éventuellement emprunter… si vous êtes sage! Le chapeau : une idée cadeau à moins de 60 euros.

La mode headwear est sans conteste une branche de la mode qui se renouvèle sans cesse : acheter chapeau est un moyen simple et pratique de faire plaisir sans se tromper et sans casser sa tirelire ! En effet, nul besoin de se ruiner pour offrir un cadeau utile et esthétique à quelqu’un qu’on apprécie, l’essentiel étant de tomber juste.

Chapeau de paille : le cadeau de l’été

Pour faire plaisir pendant les saisons chaudes, un chapeau en paille est vraiment le cadeau parfait car il sera très apprécié, surtout si le soleil frappe fort et que les températures montent dangereusement.

Le Castor de chez Brixton est un chapeau de paille blanche, brune ou noire parfait pour homme et pour femme et qui s’adapte à toutes les tenues :

Chapeau de paille castor brown de Brixton, dispo sur headict.com, 55€

Panama pour couple dans le vent

Si vous êtes plutôt du genre à avoir un coup de cœur pour une forme, le chapeau panama est un bel exemple de chapeau intemporel qui a quand même déjà 6000 ans d’histoire et se fabrique à base de palmes de palmier Toquilla.

Ce chapeau fabriqué en Equateur est pratique à porter car il est très léger et de couleur passe- partout. Sachez tout de même qu’un cadeau réussi est un cadeau fait avec amour alors épiez le style et les goûts vestimentaires de la personne en question et optez pour un chapeau, vous serez sûr de faire votre effet et d’enchanter la personne concernée !