Découvrez l’Ardèche à vélo ou à moto avec Gîtes de France Ardèche

Partez à la découverte des gorges de l’Ardèche à moto ou en vélo et bénéficiez de l’accueil personnalisé pour cyclotouristes et motards proposé par Gîtes de France Ardèche.

Vous cherchez un hébergement pouvant vous accueillir pour faire la descente des gorges de l’Ardèche à moto ? Gîtes de France Ardèche propose un accueil personnalisé aux amateurs de 2 roues. Un gîte ou une chambre d’hôtes adhérant à la démarche « Accueil Motard » s’engage à fournir un hébergement et un ensemble de services pour faciliter le séjour de ses hôtes partis à la découverte de l’Ardèche à moto.

Les gîtes et chambres d’hôtes« Accueil motard » proposent notamment un garage fermé avec petit outillage pour les réparations. De plus, la chambre dispose de cintres et rangements pour les combinaisons et les casques. La fourniture de linge de lit et de toilette est proposée gratuitement ou à la location afin d’éviter aux motocyclistes de se charger inutilement. Enfin, les motards bénéficient dans le cadre de cette formule à thème de petites attentions contribuant à rendre leur séjour agréable : boisson fraîche offerte à votre arrivée, indications du garage et de la pompe à essence la plus proche ou encore mise à disposition d’une liste de restaurants ouverts à proximité.

Les sportifs qui préfèrent découvrir l’Ardèche à vélo pourront également bénéficier d’un accueil personnalisé Cyclos avec prêt de cartes IGN, point d’eau pour laver les vélos et local pour les ranger, kit de réparation… Les amateurs de la petite reine pourront d’ailleurs profiter de leur séjour ardéchois pour participer du 16 au 19 juin 2010 à la grande fête du vélo en Ardèche : l’Ardéchoise. Sans oublier que le Tour de France fait cette année une escale en Ardèche le 16 juillet prochain, entre Bourg de Péage et Mende.

En réservant un hébergement Gîtes de France Ardèche, vous pourrez également bénéficier de tarifs préférentiels et cadeaux pour visiter différents sites culturels et touristiques d’Ardèche (parcs animaliers, musées et patrimoine, trains touristiques, activités sportives, vins et produits du terroir, santé et bien-être, artisanat et restauration). Loisirs Plus est un carnet de voyage et d’avantage à la clé plein de bonnes idées pour découvrir l’Ardèche, sa culture et sa gastronomie.

Pour toute information concernant les gîtes et chambres d’hôtes Accueil Cyclos et Accueil Motard, contactez Gîtes de France Ardèche.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas de vote)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *