3 idées cadeaux mixtes pour la Saint-Valentin

La Saint-Valentin se rapproche à grands pas ! Vous n’avez toujours pas trouvé le cadeau idéal ? Idée Kdo vient à votre rescousse ! Voici trois idées cadeaux mixtes, qui conviendront aussi bien aux femmes qu’aux hommes, du gros budget au budget zéro.

1. La montre de luxe

Première idée cadeau et la plus coûteuse : une montre de luxe. Oui, mais pas achetée n’importe où : rendez-vous dans un magasin de luxe d’occasion pour trouver la montre de ses rêves à un prix plus abordable. Notre conseil : offrir une montre de plongeur à votre homme comme la Submariner de la marque Rolex, symbole du  prestige ; et une montre Kelly Lock de la marque Hermès pour madame, pour sa finesse et son élégance. Il existe bien sûr de nombreuses autres montres de prestige, n’hésitez pas à en parler avec un conseiller spécialisé dans les montres de luxes, que vous retrouvez dans tout magasin de luxe d’occasion qui se respecte.

2. Les gourmandises

panier-garni

Après le cadeau très onéreux, voici une idée cadeau pour des budgets plus modestes : des gourmandises. Votre partenaire adore forcément quelque chose en ce qui concerne la nourriture, à vous d’en profiter pour lui faire plaisir ! Par exemple, votre femme adore la nourriture coréenne ? Créez-lui une boîte remplie de produits coréens ! Votre Jules raffole des truffes ? Offrez-lui un kit complet avec des brisures de truffes, de l’huile de truffe, du sel de truffe, etc. Ainsi, vous lui faites plaisir tout en lui montrant que vous le/la connaissez bien ! Vous pouvez bien sûr accompagner votre présent de la fameuse boîte de chocolat en forme de cœur, qui fait toujours son petit effet.

3. Le cadeau perso

couple-coucher-soleil

Dernière idée : et si son cadeau, c’était vous ? Après tout, la Saint-Valentin n’est-elle pas fait pour célébrer les couples ? Que vous n’ayez pas les moyens où l’envie d’acheter quelque chose se comprend, car pour beaucoup ce n’est qu’une fête commerciale. Prouvez que c’est faux en donnant de votre personne : mettez les petits plats dans les grands pour lui préparer un bon repas, faites ce qu’il/elle vous a demandé depuis déjà 3 mois, regardez son film préféré sans râler, réalisez son fantasme, bref, chouchoutez votre partenaire ! Vous n’aurez pas déboursé un centime mais votre amour n’en sera que consolidé, n’est-ce pas le but de la Saint-Valentin ?

 

Nous espérons que ces idées cadeaux vous auront inspiré, sinon n’hésitez pas à parcourir nos autres articles dans cette catégorie. Et si vous avez d’autres idées, partagez-les en commentaires !

Enregistrer

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas de vote)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *