Noël : top 3 des idées cadeaux pour enfant

Chaque année, pour Noël, les enseignes rivalisent d’imagination pour séduire les enfants. Mais pour les adultes, c’est souvent un casse-tête au moment de dénicher LA bonne idée cadeau. La fin de l’année est en approche, et vous commencez déjà à paniquer ? Respirez : voici 3 idées qui devraient vous aider à faire mouche !

Le cadeau créatif

Quel que soit son âge, un enfant apprécie les activités qui stimulent sa créativité. Si vous êtes en quête d’une valeur sûre, misez donc sur un coffret créatif. Kit de tricot, de mosaïque ou de moulage : il y en a pour tous les goûts et pour tous les profils. C’est l’option imparable quand vous devez offrir un cadeau à un enfant que vous connaissez peu. Et ses parents apprécieront tout autant : c’est le type de jeu qui occupe les petits lorsque le temps n’est pas de la partie ! Vous voulez faire preuve d’originalité ? Craquez pour une guitare pour enfant ! Qui sait ? Vous allez peut-être faire naître une vocation !

Le cadeau high-tech

Les enfants sont au moins aussi connectés que les grands. Il existe une grande quantité de jouets – notamment de tablettes – qui imitent parfaitement les nôtres, mais qui offrent des activités éducatives adaptées aux petits. Pour les plus grands, Noël est une bonne occasion de compléter leur collection de jeux sur la Switch, PS4 ou Xbox One. Attention : pensez à consulter les parents afin de savoir quelle référence choisir, et respectez les restrictions liées à l’âge.

Le cadeau de super-héros

Disney, Marvel, Star Wars… de la trousse au pyjama en passant par la parure de lit : l’univers des princesses et des héros se décline à l’infini, pour le plus grand bonheur des enfants. Si vous connaissez le héros ou l’héroïne d’un enfant, vous détenez l’arme absolue pour lui faire plaisir. Du DVD à la figurine, du bol pour le petit déjeuner à la bande dessinée, il y en a pour tous les âges… et pour tous les budgets !

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas de vote)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *