Offrir un cours de cuisine

Offrir cours cuisine, cadeau fêtes des pères, idées cadeaux cuisine

Comme chaque année, la fête des mères est suivie par la fête des pères fixée au 3ème dimanche du mois de juin depuis 1952 en France. Chaque début du mois de juin, c’est la même chose, quoi offrir à son père pour lui faire plaisir ?

De plus en plus d’hommes sont quotidiennement derrière les fourneaux, une rumeur va même jusqu’à dire que de manière générale les hommes cuisinent mieux que les femmes, qu’ils auraient le mérite d’être plus libres et plus créatifs dans leurs recettes. Pour cultiver ce mythe ou ce mensonge, offrez donc à votre papa des cours de cuisine à Paris ou dans la ville où il habite.

Il aura l’embarras du choix, cours de cuisine du monde, cours d’œnologie ou même atelier de cocktails pour pouvoir briller devant les amis lors d’un dîner.

Si votre père est à la base loin d’être un cordon bleu, rassurez-le en lui disant qu’aucun niveau de cuisine n’est exigé pour participer à ce genre de cours. Il suffit juste de venir motivé et curieux d’apprendre des techniques culinaires jusqu’alors inconnues. Et puis il verra, les cours sont dispensés bien souvent en petit comité (12 personnes maximum), une occasion de vraiment apprendre avec une possibilité de poser des questions tout au long du cours.
Bon à savoir : si vous avez oublié la fête des mères ou si vous êtes un retardataire en matière de cadeau, il existe des cours de cuisine à 4 mains. Faites donc une pierre deux coups, offrez donc un stage de cuisine à votre père ainsi qu’à votre mère. Ce sera également l’occasion de leur faire partager un moment convivial ensemble.

Pour découvrir les différentes cours existants, rendez-vous sur : www.atelier-des-sens.com

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas de vote)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *