200 euros la semaine pour un gîte ou une chambre d’hôtes en Ardèche

Gîtes de France Ardèche renouvelle sa promotion « Mai toi au vert ! » du 1er au 8 mai

Grâce à son opération « Mai toi au vert ! », Gîtes de France Ardèche vous propose du 1er au 8 mai 2010 de bénéficier d’une semaine d’hébergement à 200 euros pour un gîte ou une chambre d’hôtes de 6 personnes maximum. Cette promotion est suivie par une centaine de propriétaires labellisés. Et si vous faisiez un break avant les vacances d’été pour visiter l’Ardèche en famille ou entre amis ?

Les Gîtes de France Ardèche regroupent gîtes et chambres d’hôtes pour un accueil chaleureux et des formules de séjours à thème en Ardèche : Tourisme et handicap, cyclos, motards, rando, à la ferme, week-end détente, découverte de l’apiculture, …

Cette formule d’hébergement dans un environnement rural procure à ses hôtes calme, nature et découverte pour profiter des rayons de soleil du printemps lors d’un week-end détente en Ardèche. De plus, les propriétaires sont de très bons guides pour orienter les touristes souhaitant visiter les villages de caractère du Vivarais ou découvrir le terroir ardéchois.

Des offres week-end et courts séjours en Ardèche, promotions et ventes flash sont disponibles toute l’année.

A savoir également, des privilèges sont réservés aux clients Gîtes de France Ardèche, notamment grâce au carnet de voyage et davantage à la clé Loisirs Plus qui permet de bénéficier de tarifs préférentiels auprès de 110 partenaires des Gîtes de France.

Pour tout renseignement concernant l’offre « Mai toi au vert ! », contactez Gîtes de France Ardèche.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas de vote)
Loading...