Idée cadeau : le traqueur après-vol

Traqueur vol

Même si les sécurités dans nos véhicules ne cessent de s’améliorer, le nombre de vols, lui, ne diminue pas. Il existe des solutions simples et efficaces afin de lutter efficacement contre le vol. Parmi celles-ci, on va retrouver le traqueur après-vol. Découvrez pourquoi ce petit traqueur peut être une très bonne idée de cadeau pour vos proches.

Pourquoi offrir un traqueur après-vol ?

Nous ne sommes malheureusement jamais à l’abri d’un vol, que ce soit pour un objet de valeur ou un véhicule. Pour cela, offrir un traqueur de vol pour localiser une voiture peut être une très bonne idée. Vous offrirez ainsi une très grande tranquillité d’esprit à vos proches. C’est un petit objet au fonctionnement très simple qui vous permettra de facilement traquer et retrouver votre bien volé.

Quels objets et biens protéger ?

De nombreux objets peuvent être sécurisés par un traqueur. Vous pourriez par exemple choisir un traqueur pour moto, pour voiture, pour votre camion ou votre engin de chantier. Il vous sera aussi possible de protéger vos objets de valeur ou des équipements divers susceptibles d’attirer l’attention de voleurs. Les traqueurs peuvent s’avérer particulièrement utiles afin de protéger une flotte de véhicules.

Vous possédez une société de location proposant des voitures ou des véhicules utilitaires (type camion de déménagement) ? Installer un traqueur peut vous offrir une garantie de plus sur vos véhicules. Vous vous assurerez ainsi que votre véhicule vous sera retourné à la fin du contrat de location !

Traqueur voiture

Quel est le fonctionnement d’un traqueur après-vol ?

Le fonctionnement d’un traqueur après-vol est assez simple. Ces appareils sont la plupart du temps installés dans des véhicules. Pour cela, on viendra alors placer de manière dissimulée un petit boîtier dans la voiture ou le camion. Cela fonctionne ensuite généralement par un système d’abonnement. Vous payez une somme par mois afin de vous assurer des services d’une équipe de détectives.

En cas de vol, cette équipe activera votre traqueur. Elle se mettra ainsi en collaboration avec les forces de l’ordre afin de retrouver vote véhicule ou votre bien dérobé. Il est généralement possible de retrouver un véhicule volé partout en Europe, 24 h/24 et 7 j/7 en fonction du service choisi. Certaines sociétés proposent même des traqueurs qui permettent de détecter les véhicules en sous-terrain ou en zone blanche.

Offrir un traqueur après-vol, c’est donc offrir une grande tranquillité d’esprit. Vous ne craindrez plus autant de vous faire voler votre véhicule ou votre bien précieux. De plus, en cas de non-restitution de votre bien, vous pourriez aussi bénéficier d’une indemnisation pouvant parfois aller jusqu’à 6 000 €.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas de vote)
Loading...